Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 MARIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Athena.
rang
Athena.


Messages : 75
Date d'inscription : 03/03/2015

Feuille de personnage
BLA: .
BLADFGHH: je ne sais pas

MARIE Empty
MessageSujet: MARIE   MARIE EmptyMar 28 Nov - 11:56

Marie Claire Balmain

- Rien n'est jamais fermé. Ce ne sont que tes yeux. -

❧ Nom : Balmain ❧ Prénom : Marie Claire ❧ Surnom(s) : / ❧ Age : 24 ans dans la boucle, 97 ans réellement ❧ Lieu et date de naissance : France; 15.05.1919 ❧ Boucle Temporelle  : 22 mars 1941 ❧ Localisation actuelle  : La boucle temporelle de 1941 ❧ Occupation : Le plus souvent, Marie s'assoit contre un mur et lit pendant des heures. Cela lui permet d'oublier pendant quelques temps ces jours, tous les mêmes, qui se répètent à l'infini ❧ Statut civil : Célibataire ❧ Je ressemble à : Lily Cole
❧ Particularité  : Marie à la capacité de dupliquer la mémoire d’un autre d’un simple contact. Elle peut connaître ainsi le passé de n’importe quelle personne dans les moindres détails.
❧ Talon d’Achille  : Elle ne peut connaître la mémoire que d’un être à la fois, et l’exploiter pendant une durée de trente minutes. Une fois la copie faite, elle ne peut s’en détacher pendant ce laps de temps.
----------------------
❧ Ce que je pense des autres Syndrigastis : Ce sont des gens bons, à ses yeux. Des gens bien mieux que tout autre Humain, et pourtant tant persécutés. Marie ne supporte pas le fait que les Syndrigastis se contentent de se cacher aux Humains, alors qu'ensemble, ils pourraient tous les écraser. Ces nombreuses années, à revivre les mêmes journées dans la boucle, lui ont permis de beaucoup réfléchir à la question.
❧ Ce que je pense des (autres) Ymbrynes : La rousse détient beaucoup de respect envers les Ymbrynes. Sans elles, les Syndrigastis seraient probablement presque tous morts. Pourtant, elle les trouvent aussi peu courageuse. Pourquoi continuent-elles de cacher les Syndrigastis dans des boucles? Leur vie est alors sans fin et sans surprise. Elle trouve que les Ymbrynes manquent de courage et que les Syndrigastis subissent les conséquences leur instinct de conservation.
❧ Ce que je pense des Humains :  Ce sont eux, les monstres. Des tyrans extrémistes qui ne méritent pas d'exister. Des races au cerveau bien sou-développé. De cruels tueurs, qui s'entretuent même mutuellement, et qui se donnent le droit de décider de la vie d'une autre race. Ce sont les Humains, qui devraient mourir.
Mes petits Secrets
Marie est végétarienne. Très jeune, elle a été traumatisée par la mise à mort d'un poulet, destiné à être mangé le soir-même. Obligée de respecter les désires de ses parents, elle avait été obligée de manger le bout de blanc de poulet qu'il y avait dans son assiette. Après avoir pleuré tout le repas et l'avoir vomit quelques minutes plus tard, ses parents ont décidé de ne plus la forcer. Marie est  très rêveuse, au point de décrocher le fil d'une conversation pour se perdre dans ses pensées. Par respect, quand elle reprend conscience du moment présent, elle fait comme si elle écoutait depuis le début La demoiselle aime beaucoup le jazz. C'est le style de musique qui a débuté environ à la période de sa naissance. Ses parents aimaient beaucoup, alors quand elle en écoute elle se remémore les jeunes moments de sa vie L'ironie, dans toute cette histoire, c'est que Marie avait une incroyable peur de mourir, de vieillir. Elle avait peur de la maladie et des rides. Finalement, cette boucle n'est peut-être pas si mal... Elle parle couramment le français et l'anglais, et ses longues année dans la boucle lui ont permit d'apprendre théoriquement le russe au travers des livres, même si elle ne l'a jamais pratiqué Afin de limiter les risque de contacte avec les autres, elle porte toujours des gants Elle tiens un journal depuis ses quinze ans, dessus, elle compte régulièrement les évènements auxquels elle participes, ses secrets, ses émotions cachées, ...   Marie aime beaucoup lire. C'est la seule occupation qui donne un vrai sens à ses journées depuis 73 ans Elle est issue d'une famille juive.
Mentalité
Marie est une demoiselle très discrète. Elle a un caractère un peu antisocial, qui la rend assez silencieuse lorsqu'elle est en compagnie des autres. Pourtant, quand la belle rousse discute avec quelqu'un avec qui elle est à l'aise, elle a moins de peine à montrer qui elle est. D'ailleurs, c'est parfois au grand malheur des autres! Etant de nature très franche et brutale dans sa parole, elle est parfois amenée à blesser l'autre ou à l'offenser. Ce n'est pourtant pas son désir, mais elle ne gère pas ce qui sort de sa bouche. C'est parfois aussi à son grand désarroi, car certains peuvent tant se vexer qu'ils lui rendent la pareille. La belle rousse est très sensible, alors elle est facilement blessée. D'ailleurs, elle a du mal à tenir une longue conversation. Marie est très rêveuse et facilement distraite, il lui suffit d'un rien pour voyager seule dans ses pensées et ne plus écouter ceux qui lui parlent. De toute façon, Marie écoute plus que ce qu'elle ne parle, alors les gens ne s'en rendent pas vraiment compte.

Oui, car Marie est très à l'écoute des autres. Les gens viennent souvent lui compter leurs soucis personnels, car ils savent qu'elle ne dira jamais rien à quelqu'un d'autre, car elle est digne de confiance. C'est aussi une demoiselle attentionnée, elle a plaisir à s'occuper des gens qu'elle apprécie, même si ce sont des attentions bénignes, comme préparer un thé.

Studieuse, elle aime chaque jour en apprendre un peu plus. Elle représente avec excellence la petite première de la classe. Pourtant, dotée de fort peu de courage, elle n'est pas capable d'oser apprendre à manipuler sa particularité correctement. Elle se contente de lire, d'écrire, d'apprendre toujours plus.

- Qui se cache derrière ce merveilleux personnage -

Je m'appelle Psychose, j'ai 20 ans, je suis au chômaaaage et je viens de Aix En Provence. J'ai trouvé le forum via PRD et je le trouve moche :/ . Pour finir, je dirai : apprenons le klingon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://monforumdetests.forumactif.org
 
MARIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pour tout le monde :: Test 2-
Sauter vers: